La Grosse Radio, partenaire des soirées RoadRockin !!!

Roadrockin’ est le nom d’une série de soirées de concert organisée au O’Sullivans Paris à l’initiative de la Grosse Radio, Destination Rock et Arachnorock.

Entre février et juin, ces lives ont pour but de rassembler les acteurs d’une scène rock française en effervescence, se démarquant par leur style de celle qui semble prédominer en ce moment. Les groupes sélectionnés le sont pour leur qualités musicales, inspirés des Led Zeppelin, Black Sabbath, AC/DC, Aerosmith, Black Crowes, Queens Of The Stone Age et consorts. 

Les plateaux Roadrockin’ rassemblent ces groupes afin de proposer aux mélomanes de découvrir ce que la France à de meilleur.
Voilà donc pourquoi, sur 5 dates, sur 5 mois, il sera désormais possible d’entendre pas moins de 15 groupes invités à partager l’affiche avec Alcohsonic. Les plateaux ‘‘Roadrockin’’’ ont pour vocation de proposer des soirées concert à prix modéré (10 euros par soir, plus 1 consommation offerte !), dans un club de 400 places.

Un stand merchandising sera même à votre disposition, afin d’acquérir aux meilleurs prix les albums et autres goodies des groupes en présence.
Alors venez passer de belles soirées rock, de 19 heures à 23 heures.

Du 12 février au 23 juin, une fois par mois, vos soirées se teinteront de rock sudiste, de stoner, de fusion et autre… Ne ratez pas ces 5 dates éminemment rock n roll !

Les soirées sont soutenues par Destination Rock (http://www.destination-rock.com), la Grosse Radio (http://www.lagrosseradio.com), Arachnorock, W Fenec, Les Eternels du Net, Spirit Of Metal, Pavillon 666, Proxirégie, LmG Prod…

PLUS D’INFOS SUR : HTTP://WWW.MYSPACE.COM/BIGROCK2008

Flyer RoadRockin

Programme des soirées :

Jeudi 12 Février :
Natchez
GL Band
Alcohsonic
Six Shooter

Jeudi 19 mars :
Inspector Cluzo 
Alcohsonic
Dry Can
7 Weeks

Jeudi 16 Avril :
Mudweiser
Alcohsonic
Royal Bubble Orchestra
Rescue Rangers

Jeudi 14 mai:
Alcohsonic
Medicine Ball caravan
Glowsun
No rest For The Brave

Mardi 23 juin :
Yann Armelino
Jesus Volt
Alcohsonic
The Crow And The Deadly Nightshade



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
Advertisements