L7 en concert à Paris et à Toulouse en juin

L'un des groupes phare du mouvement Riot Grrrl est de retour en France à l'occasion de sa tournée mondiale commencée en décembre.

l7 france

Les L7 nous feront l'honneur de deux dates en France, le 18 Juin à Paris au Trianon et le 19 Juin à Toulouse, au Bikini.

Le groupe emblématique des années 90 et du mouvement Riot Grrrl est actuellement en tournée pour jouer sur scène l'intégralité des morceaux de Bricks are Heavy, leur célèbre troisième album.

Depuis ses débuts en 1985, le groupe à sorti pas moins de 10 albums sur différents labels comme Epitaph, Sub Pop, Slash ou encore Warner Brothers.

Réputées pour leurs concerts tumultueux et pour leurs hits comme "Shove", "Pretend We're Dead", "Shit List" ou encore "Fuel my Fire", les Californiennes décident en 2001 de se mettre en pause pour une durée indéterminée. Elles reviennent finalement sur le devant de la scène en 2015 suite à l'insistance de leur fans sur les réseaux. Après plusieurs concerts à guichets fermés et l'éloge de la nouvelle génération, elles sont de retour pour notre plus grand plaisir.

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...