Forget the Heroes, c’est fini !

C’est avec une grande tristesse que nous apprenons que le groupe de pop/soul/funk a décidé de mettre un point final à ses aventures. Le groupe aura tout tenté pour se faire remarquer au sein d’une industrie en situation délicate,,jusqu’à proposer un dernier EP de toute beauté dont vous pouvez retrouver la chronique en nos pages. Symbôle de l’envie et de l’abnégation du groupe, sa grande qualité et son incroyable production maison ne peuvent que nous faire regretter que ce groupe finalement assez atypique n’ait pas réussi à percer. Reste qu’on espère avoir  des nouvelles de projets futurs de la part des musiciens, et qu’on vous en tiendra informés si ça arrive ! Voici le communiqué du groupe que nous nous permettons de reproduire :
 

Forget The Heroes est désolé de devoir vous annoncer que l’aventure est terminée, the band is dead !

Ainsi s’achève la vie de Forget The Heroes qui n’a pu exister que grâce à vous très cher public. Encore merci à vous d’être venus à nos concerts, de nous avoir soutenus financièrement pour la réalisation de
nos clips par KissKissBank. Ces souvenirs seront à jamais inscrits dans nos mémoires… oui bon un peu grandiloquent certes mais vrai ! Forget The Heroes vous souhaite un très bon été ! Continuez à soutenir les artistes, écoutez et achetez leur musique, vivez leurs concerts car vous ne pouvez pas vous passer de musique !!!



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements