EP gratos NIN/Jane’s addiction

     Les ricains sont vraiment des enfoirés. Tout va bien chez eux et ils ne se soucient du reste du monde que pour faire en sorte que ça aille mieux chez eux. Un cliché ? En tous cas, musicalement, c'est fichtrement vrai. Combien de superbes tournées qui ne se déplacent pas en Europe ? La dernière en date est la tournée qui réunit NINE INCH NAILS et JANE'S ADDICTION, rien que ça. Et au passage, accompagnés en première partie STREET SWEEPER, le nouveau projet de Tom Morello.

     Alors on peut se désoler aussi longtemps qu'on veut, ou profiter de la chouette initiative mise en place par tout ce beau monde, qui propose un EP gratos à télécharger, avec des titres inédits de chacun des trois groupes. Une bonne façon de se consoler, et de se remémorer la bonne époque, vu que ces indédits ne datent pas tous d'hier. Mais bon, vu le prix que ça coûte, ce serait dommage de s'en priver.

     Pour finir, bien qu'on ait peu de nouvelles d'une éventuelle venue de jane's en europe, NIN devrait venir nous rendre visite cet été avant de faire un gros break, Reznor ayant envie de faire un peu autre chose. Avant de revenir une énième fois ressuciter sa créature.

ninja2009.com/



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
Advertisements