JADED LIVE III

Voici donc comme promis un petit résumé de la troisième édition du JADED LIVE de La Grosse Radio qui s’est tenu à l’OPA Bastille le 26 mars dernier avec les groupes :

BUZINPARIS

GHBA
BROKEN BOX

Dès mon arrivée sur place pendant les balances, j’ai eu le double sentiment d’avoir en face de moi des groupes talentueux et hyper sympathiques.

BUZINPARIS
entre en scène en premier. Ce groupe pratique un rock qu’on pourrait qualifier de « groovy », des rythmes hyper entrainants et une présence scènique hallucinante. Peggy, la chanteuse, vous en fait voir de toutes les couleurs avec sa voix, ses regards qui ne vous lachent pas et ses déhanchés sulfureux.

BuzinParis, ça buzze, ça bouge, ça groove. Je suis tombée in love avec ce groupe !

Puis vient le set de GHBA, et là, si vous aviez été présents, vous n’en seriez pas revenu. Ce groupe est juste plus énorme que Frantz Ferdinand !! ça joue, c’est carré et entrainant et cherry on the cake, les mecs sont drôles !!

Ils ont le potentiel pour aller super loin !

Le dernier groupe à passer, avec un peu de retard sur les prévisions, est Broken Box. Un power trio avec une chanteuse guitariste en lead.
Broken Box, c’est du rock français dans la mouvance de Dolly, vraiment très bien pensé avec des paroles inspirées.

D’ailleurs, les professionnels ne s’y trompent pas puisque le groupe est en tournée avec de grandes têtes d’affiches. Si vous avez l’occasion de les voir en concert, surtout n’hésitez pas.

L’énergie est beaucoup plus palpable en live que sur les morceaux enregistrés et Broken Box prépare un album pour 2010.

Un groupe qui monte à suivre !

En résumé, le JADED LIVE III était un vraiment chouette plateau avec des groupes de talent et des rencontres sympathiques !

La prochaine édition sera programmée quand les beaux jours seront de retour !

Pour retrouver les photos de la soirée, rendez-vous sur le forum
.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
Advertisements