Les Gros Clips de la semaine, c'est notre contribution hebdomadaire à rendre le monde un peu plus humain, un peu plus beau, grâce à l'art ; et ça n'a l'air de rien mais ça a l'air et les paroles.
Pour cette édition, nous avons choisi : Young Knives, Terrorvision, The Pill, The Barking Spiders, Howard, Split, Pogo Car Crash Control, Jay Brush, Curtism.
Une sélection totalement partiale par Yann Landry et Gregor Samsa.
Young Knives - « Turn Tail »
Absurderies goût framboise, kamoulox scientifiquement étudié, expérimentations gigogne... On vous laisse juger de cette merveille.
Terrorvision - « Shine On »
On se ferait bien un petit poker avec ces barbus sympathiques. Restez prudents, ne flambez pas trop cependant.
The Pill - « Woman Driver »
Femmes au volant, punk au tournant.
The Barking Spiders - « Smile to People »
Cours, déhanche-toi, souris !
Howard - « Keep Running »
Si vous n'étiez pas déjà convaincus que le sport est terrifiant, voici de quoi vous en assurer, et trois fois plus fort.
Split - « For Fuck's Sake »
Elle est nulle ta vie, presque autant que la mienne. Viens on se réfugie dans le punk, pas dans les autres drogues bien moins efficaces.
Pogo Car Crash Control - « Don't get Sore »
Pour le plaisir de faire des grimaces en trifouillant les pédales.
Jay Brush - « Without Breathing »
Une voix haute pour une pop "androgyne" selon sa propre caractérisation, pour Jay Brush, qui semble à l'aise dans ses baskets 00's. "Without Breathing" est le premier titre de Jay, qui pourtant à eu l'occasion de tester un set durant les 25 concerts qu'il a donnés cette année. Devrait y avoir des suites tout bientôt, j'imagine.
Curtism - « minos »
Petite étrangeté cold wave / shoegaze venant de Toulon, avec même un bout de Méditerranée dedans.
On se retrouve la semaine prochaine pour la sélection habituelle. Et en attendant, si vous êtes musiciens, n’hésitez pas à nous envoyer vos clips en nous contactant ici !