Les Gros Clips de la semaine, c'est ce moment de paix que l'on s'octroie pour déjeuner cependant que les nouvelles sont mauvaises, d'où qu'elles viennent.
Pour cette édition, nous avons choisi : Garbage, Moictani, Lisatyd, Degeyter, Obongjayar, Dedicated Servers, Crazy Jesse, OK Go, Mclusky, MSS FRNCE.
Une sélection totalement partiale par Yann Landry, Davy Sanna et Gregor Samsa.
Garbage - « There's No Future in Optimism »
L'amour punk dans sa plus pure expression.
Moictani - « No me gusta »
Contrairement à ce que souhaite le titre de ce groupe franco-espagnol krautrock, ¡Me gusta mucho!
Lisatyd - « Plastic Roses »
La sueur, la peur. Tout se répète, on ferait mieux de ne pas se lever. Le groupe grunge annonce un nouvel EP pour le mois de mai.
Degeyter - « Techno Tcherno »
Mets tes paillettes, viens faire la fête pour oublier qu'on halète dans cette existence de bêtes. Degeyter nous gratifie tout bientôt de son nouvel EP et ça va envoyer du marsupilami !
Obongjayar - « Sweet Danger »
Un peu de musique moite pour s'oindre les muscles.
Dedicated Servers - « Shades Up »
Des lascars en costard qui font trembler la rue avec une choré hip hop entraînante.
Crazy Jesse - « Show me your love »
Un peu de sentiments tendres avec des effets de lumière vaporeux. Et des effets de fuzz qui grattent.
OK Go - « Love »
Est-ce qu'on se lasse des kaléidoscopes et des trucs qui brillent ? Jamais ! Chatoyance et tendresse en miroirs.
Mclusky - « Chekhov's Guns »
L'évolution Pokemon du clown triste, c'est le clown véner.
MSS FRNCE - « VII »
Y'en a qui galèrent déjà à clipper un morceau, puis y'en a qui clippent tout un EP d'un coup en un gigantesque plan séquence. Bon.
