Philippe Luttun de retour

A travers les cieux, l’espace et le temps, un zicos revient, Philiiiiiiiiiiiiiippe ! En effet, cet excellent artiste, qui, s’il réalise avant tout ses albums pour son plaisir, ne nous en a pas moins offert un des meilleurs albums de prog français avec l’excellent Ring Down the Curtain en 2011, met actuellement la touche finale à son nouvel album The Taste of Wormwood.

Basé sur la catastrophe de Tchernobyl, celui-ci est annoncé pour l’hiver 2013, et un premier extrait a été mis en ligne, que vous pouvez retrouver ci-dessous. Autre chose : l’album sera bien sûr disponible en numérique (nous ne pouvons d’ailleurs que vous inviter à redécouvrir sa discographie, disponible en écoute et téléchargement gratuit sur son site, notamment son excellent dernier né), mais une campagne de financement participatif est actuellement en cours pour une possibilité de financer le pressage de l’album en dur.

Pour 5 euros, l’album vous sera proposé en version numérique haute qualité, pour 10 euros vous recevrez l’album chez vous, dédicacé avec votre nom sur la jaquette pour 15 euros, et enfin un don de 50 euros vous permettra outre de recevoir l’album dédicacé avec votre nom, d’aller squatter chez l’artiste pour une initiation au mixage dans son home studio. Tous les détails sur le site du monsieur !

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements