Festival Foud’Rock à  Magny Les Hameaux le 12 octobre 2013

Du coté de Magny Les Hameaux (78), le festival Foud'Rock reprend du service pour sa troisième édition. Deux jours pleins de rock 'n' roll avec des groupes d'horizons divers et variés.

En tête d'affiche, on retrouvera le samedi 12 octobre Les Hyènes composées d'anciens Noir Désir. Les métalleux ne seront pas en reste avec Bukowski, Thousand Ravens ou encore 7 Weeks auréolés de leur dernière prestation au Hellfest.

La journée de vendredi verra les rockeurs à gros son de Deportivo en tête d'affiche. Ils présenteront très certainement leur nouvel opus Domino (sortie prévue le 14 octobre 2013). Cette journée s'annonce plus punk avec les Barb Wire Dolls, groupe de punk produit par Steve Albini. Ménée par Isis Queen, véritable Blondie des années 2010, le groupe crée le buzz depuis quelques mois et viendra effectuer ses premières dates en France en octobre. Très peu de concerts prévus, donc gageons qu'ils seront attendus de pieds fermes par bon nombre de fans !!! Pour patienter avant le festival, leur premier album Slit est dispo en téléchargement gratuit. On trouve le lien facilement sur la page Facebook du groupe.
 


 

 

Pour la programmation complète : http://www.foudrock.fr/



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements