Du rab de Jon Spencer au mois de novembre

Au printemps, Jon Spencer était venu présenter son dernier album à la France en l'envoyant sèchement dans les oreilles des publics lillois, parisiens ou rémois. Comme il y en avait un peu plus, il nous le met quand même : quatre nouvelles occasions de laisser l'Américain nous en mettre plein la poire au mois de novembre.

Accompagné de sa nouvelle section rythmique réquisitionnée auprès des Bobby Lees, Jon Spencer jouera donc les titres de leur LP commun, Sick of Being Sick!, et devrait agrémenter le tout de quelques reprises de lui-même et de ses formations précédentes, Blues Explosion, Heavy Trash et Pussy Galore, si l'on en croit le site du tourneur Radical Production.

Cap sur le sud-est d'abord, avec Marseille le 9 novembre (Le Makeda), Nice le lendemain, (Théâtre Lino Ventura, en première partie des Liminanas, ce qui laisse présager une apparition à leurs côtés après leur featuring récent), puis l'ouest le 11 (Ambarès-et-Lagrave, Pôle Culturel Evasion) et enfin Rouen le 12 novembre (Le 106).



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...