France de Griessen censurée par Facebook

L’artiste qui venait de dévoiler la pochette de son prochain album « Saint Sébastien » sur son site internet officiel, mais aussi sur son compte Facebook vient d’être censurée par ce dernier.

Motif ? Photo choquante en raison d’une partie de l’anatomie de l’artiste qui y est montrée.

Nous vous laissons juges de l’insuportable provocation et de l’atteinte à la bonne morale puritaine que constituent la publication de cette photo abjecte !

France de Griessen, saint sébastien, censure, facebook

France de Griessen a donc vu sa photo censurée et son compte Facebook bloqué jusqu’à nouvel ordre. Son album sort le 20 janvier, autant dire qu’il nous semble important que les sites indépendants tels que le notre filent un coup de main.

Rappelons que la plupart du temps, Facebook réagit suite à des signalements (ou dénonciation si vous préférez) et que pire que la sentance du réseau social, il existe peut-être quelques personnes qui ont trouvé opportun de pleurnicher pour faire retirer l’image.

Merci de partager cet article le plus possible afin de soutenir France dans la promotion de son album à sortir. Mais attention, n’affichez pas la photo non censurée sur Facebook ou vous risquez une suspension de compte. Partager en choisissant la vignette « censurée ».

Sur Facebook, le racisme, la diffamation, la propagande d’accord, mais pas les nichons merde !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements