Jack White annonce la sortie de son nouvel album pour le mois de juin

Sur le site de son label Third Man Records, Jack White annonce la sortie de Lazaretto pour le mois de juin. Lazaretto sera le successeur de Blunderbuss, premier album solo de Jack White sorti en 2012. Ce dernier a connu un énorme succès. Il nous avait permi lors de la tournée qui avait suivi d’apprécier Jack White soit accompagné par un groupe eclusivement féminin (The Peacocks), soit un autre exclisivement masculin (Los Buzzardos). La classe, non?
Les deux groupes étaient sur le pont durant toute la tournée et chaque soir le patron décidait qui allait jouer. Plutôt sympa notamment pour les parisiens qui ont pu voir deux concert différents à l’Oympia les 2 et 3 juillet 2012.

Mais revenons à ce Lazaretto à paraitre donc le 9 juin 2014. Comme mise en bouche, Jack White nous livre un premier morceau instrulmental intitulé « High Ball Stepper » où sieur Jack nous prouve encore qu’il n’a rien perdu de son talent à la six-corde.
 


 

Le premier single officiel sera le morceau « Lazaretto » qui lui devrait sortir avant la fin du mois.


Comme d’habitude chez Third Man Records, on fait bien les choses et l’emballage sera soigné. Déjà plusieurs versions de l’album sont annoncées et semblent justifier le fait d’être membre de la commuanuté Third Man Records, ce qui ouvre le droit à des éditions en tirage limités…
 

Lazaretto Pochettes

 

Jack White commence à annoncer des dates de tournée pour l’été. Il sera en tête d’affiche de quelques festivals. On attend des dates françaises…



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements