[TRAILER] Kurt Cobain : Montage of Heck

Avis aux fans de Nirvana, aux fous de punk rock, aux fascinés par l'une des légendes qui nous a quittés du haut de ses 27 ans : le premier documentaire sur Kurt Cobain (Montage of Heck) dévoile son trailer.

La diffusion est prévue sur HBO (chaîne amérivaine)  le 4 mai 2015, en revanche rien d'annoncé à ce jour pour la France. Ces 2'30'' sont donc à savourer ! On y découvre des images exclusives, privées, intimes, du blond aux regard océanique qui simulait déjà le jeu de guitare sur un jouet lorsqu'il tenait à peine debout en répétant "I am Kurt Cobain".

C'est la première fois que la famille accepte un documentaire sur Kurt. Et pour ne pas faire les choses à moitié, sa veuve Courtney Love, sa fille Frances Bean Cobain et ses parents, Donald et Wendy, ont offert au réalisateur Brett Morgen de nombreuses vidéos personnelles, des photos mais aussi ses dessins et peintures.

Le documentaire les insère entre interviews des proches, images live de l'artiste et dessin animé, proposant en trame de fond des versions inédites de Cobain ainsi qu'une reprise des Beatles, "And I Love Her", unplugged.

Reste à prier pour que ça arrive chez nous rapidement.

Flora Doin



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements