Les Hurlements d’Leo chantent Mano Solo

Deux CD, pour un total de 26 titres, il fallait bien ça pour rendre hommage à l’une des rares figures marquantes de la chanson de qualité de ces dernières années. Au milieu des Bénabar et des Raphaël, il y a encore des artistes qui défendent une conception exigeante de la chanson. Mano Solo était de ceux-là, et le groupe / collectif Les Hurlements d’Leo a décidé de rendre hommage à l’une de ses principales influences. Pour ce faire, le groupe n’a pas fait les choses à moitié, puisqu’outre un grand nombre de titres, c’est une ribambelle d’invités qui a accepté de venir :

LES OGRES DE BARBACK / ROMAIN HUMEAU / ZEBDA / NILDA FERNANDEZ / BERTRAND CANTAT / FRANCESCA SOLLEVILLE / DEBOUT SUR LE ZINC / MELISSMELL / LA CAFETERA ROJA / BABYLON CIRCUS / MELL / GAB’J / PIERRE LEBAS (LA RUDA) / LES NAUFRAGES / ARNO « FUTUR » (LES SALES MAJESTES) / MATU / TOMAS JIMENEZ (EL COMUNERO).

Le double album sera disponible le 10 juin 2015, tandis que les Hurlements d’Leo seront en tournée tout au cours de l’année.

 

ogres de barback, debout sur le zinc, zebda, bertrand cantat
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements