Fête de la Musique au Réservoir (Paris)

Le 21 juin le Music Live Circus fête la musique au Résevoir !

Plus de 10 artistes et groupes présentés par le grand André-Joseph Bouglione suivis vers deux heures du matin d'une scène ouverte à tous les musiciens qui le voudront pour un énorme «bœuf» avant que Les Filles du Calvaire ne prennent la relève pour finir en Secret Rock Party !

Music Live Circus, concert, fête de la musique

16h00 :
Double esquisse
Genre: folk/Rap/chanson ciselée/touche de classique.

16h30 :
BLC
(Hard rock / Stoner)
Pour fons d'AC/DC ; Motorhead ; Black Sabbath

17h00 :
Thaïs Té
Une révélation !... "Blue" est sa couleur... Assurément, la nouvelle Rickie Lee Jones !...

17h30 :
Louise Lhermitte
Influences Folk, Blues et Pop pour Louise Lhermitte avec des slides de guitare et le vibrato de son violon qu’elle chante ses pensées intimes.

18h00 :
Le Bangbang
Véritable groupe de Rock Français ces précoces prodiges musiciens jouent en effet depuis l'âge de 11 ans, ont déjà fait la première partie des BB Brunes, joué à l'olympia etc .... Benjamin le le leader du groupe nous fera l'immense honneur de sa présence pour un set en accoustique

18h30 :
Léa Tchéna Musique
Habituée du Réservoir Léa a l'habitude d'y jouer en famille accompagnée son frère à la guitare, son Pére guitare et Banjo et deux de ses amis . Ses influences : Adèle , Birdy , Sia , London grammar...

19h00 :
Skully Circus
Du rock qui flirte avec l'électro, un univers visuel bien affirmé : ce groupe pourrait bien faire parler de lui dans les années à venir…
Skully Circus vient de produire une symphonie contemporaine en quatre parties mêlant post-rock et électronique : Hear Us Symphony.

20h:
Zouzou
Icône des années 1960 et 1970, Zouzou incarne l'esprit du Rock'n'Roll Circus, elle qui fut entre autres la petite amie de Brian Jones. Tel un phénix, Zouzou publie un album somptueux en 2013 : "En vers libres" où se croisent les signatures de Donovan, Darc, Bergman,Thiéfaine... Elle entame ce 21 juin un tour de chant acoustique où seront convoqués Dylan, Harrison et bien d'autres...

20h45 :
Johan Asherton's Diamonds
Sous influence de Nick Drake et Bob Dylan. "Après une bonne douzaine d'albums solo, Johan revient en groupe comme au bon temps des Froggies et du Liquid Gang. Son nouveau "Diamonds" n'a rien à envier aux meilleurs albums d'Elliott Murphy et sur scène, il n'a pas fini de nous enchanter !

21h30 :
Speak Easy
Speak Easy s'applique à défouler son public dans le but de créer une ambiance plus électrique que tous les concerts pop rock habituels. Une chose à retenir, Speak Easy est la destruction des conceptions erronées sur le rock moderne.

22h30 :
Mando
Un groupe qui soufflera le chaud et le froid dans le dos au Réservoir !... Chair de poule assurée...

23h10 :
RED-LEMONS
"Dégageant une odeur de poudre électrique, l’explosive horde parisienne assène un puissant acid rock et un heavy blues aussi bien robuste que psychédélique, lâché quelque part entre Dr.Feelgood et Queens Of The Stone Age!

00h00 :
Majestic 12 (A Top Secret Band)
Ils reviennent sur terre avec un nouvel Ep qu'ils vous feront découvrir le 21juin !

1h00 : Scène Ouverte !

2h30 : Secret Rock Party
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements