Ecouter Gilmour inspiré par la SNCF !

Certains ne pouvaient admettre que cela ne soit pas un canular ou autre hoax très en vogue sur Internet, mais non, la vérité est belle et elle est bien là.

Le méga célèbre guitariste et chanteur des Pink Floyd a bien craqué (c'est le mot juste) sur la mélodie à quatre notes du jingle de la SNCF, sonal que l'on entend avant chaque annonce en gare ou dans les publicités radio et télé.

gilmour, rattle that lock, ecouter, single, sncf, jingle

Si l'intérêt strictement musical ne saute pas aux oreilles, il n'en reste pas moins que nous avons une composition originale dont l'inspiration première n'est pas commune !

Ce titre "Rattle That Lock" est sorti aujourd'hui vendredi et est le tout premier single de l'album solo de David Gilmour prévu pour le 18 septembre 2015.

Pour la petite histoire, ce titre a été composé en collaboration avec Michael Boumendil, créateur du jingle de la SNCF après que David Gilmour soit tombé dingue de ces 4 notes en les entendant la gare d'Aix-en-Provence.

J'attends avec impatience le prochain Pink Floyd basé sur les mélodies de la charcuterie indusrielle Herta ou du Contrat de Confiance Darty.

Money, it's a crime.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements