Ty Segall : Goggs, dites-vous ?

Fichtre ! On connaît pourtant bien le larron, on sait à quoi s'attendre, on aurait pu anticiper, mais non, notre histoire d'amour à tous semble décidemment ne jamais devoir s'enliser dans la routine, et il arrive encore une fois à foutre en l'air toutes nos attentes rien que pour nous surprendre : Ty Segall forme (encore) un nouveau groupe.

Le premier extrait du futur album de Goggs (voui, ça s'appelle comme ça) a été balancé sur Soundcloud par surprise, via le compte d' In The Red Records qui avait déjà bossé avec l'hyperactif californien, mais également avec les Thee Oh Sees de John Dwyer.

Charles Moothart trainait déjà dans le coin au temps de Fuzz et du Ty Segall Band : il est encore de la partie ;  Chris Shaw des Ex-Cult, groupe méconnu mais qui devrait sans aucun doute jouir, par ricochet, d'une exposition toute neuve, complète le line-up en s'emparant du micro.

Alors que la sortie du second opus de Fuzz est iminente, le premier album de Goggs devrait arriver l'an prochain ; il est d'ores et déjà annoncé qu'il contiendra une reprise d'un morceau d'Iggy Pop, et que Mikal Cronin, compère de toujours, et Cory Hanson des à-ne-pas-manquer Wand, devraient y montrer le bout de leur nez.

Crédits Photos : Ty Segall Band

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ty Segall – Manipulator

Ty Segall – Manipulator

Le leader de Thee Oh Sees en solo

Le leader de Thee Oh Sees en solo

Ty Segall – The Man Man

Ty Segall – The Man Man

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements