Alone and ME : nouvel EP, première partie de No One, nouvelle vidéo !

Alone and Me, une frontwoman hyper talentueuse qui joue les femmes orchestre sur scène, son terrain de prédilection, où elle enregistre en direct diverses pistes de gratte, divers rythmes faits à la main, à la bouche, pour une interprétation véritablement habitée (cette voix !) et des spectacles d'une intensité émotionnelle rare. Cette prédominance du concert appelait naturellement des enregistrements live, ce que son publiclui réclamait depuis un moment. Ce sera chose faite avec pas moins de 4 EP, intitulés One Shot, les enregistrements étant toujours réalisés d'un seul tenant, en une seule prise, fidèles représentations d'un soir.

Le premier, OneShot #1, sort ce mois-ci, en digital dans un premier temps, et atterrira plus tard sur les plates-formes de téléchargement. Par la suite, ses petits frères naîtront à trois mois d'intervalle (janvier, avril et juin 2016, une release party sera organisée en début d'année à Paris).

Mais ce n'est pas tout, puisque Alone and Me sera en première partie de No One is Innocent sur deux dates, le 25 novembre au Rockstore de Montpellier et le 15 décembre au Transbordeur de Lyon.

Pour finir, une nouvelle vidéo du titre "Secret Light" a fait son apparition sur le web, sur laquelle Emilie est accompagnée d'un quatuor de cordes. Vivement la suite !

 

one shot, no one is innocent, live, EP



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements