Nada Surf – Rushing – 2ème clip

Alors que You know who you are, le 8ème album de Nada Surf qui sort demain est déjà disponible à l'écoute sur pas mal de plateformes, le quatuor sort "Rushing" en vidéo, le 6ème morceau sur l’album. Le groupe avait déjà sorti une vidéo sur "Cold to see clear".

 


Tournée à Paris peu après les attentats de novembre, la vidéo est réalisée par Sarah et Emilie Barbault et met en scène Angelica Sarre et Vincent Paquot dont le magnifique sourire dans l’univers clos du métro est une douce petite bouffée de joie.

Cette histoire courte de romance naissante ou d’un nouveau transport amoureux à bord d’un vieux transport mécanique a été co-écrite par Matthew Caws (chanteur et guitariste de Nada Surf) seul du groupe visible sur la vidéo, témoin de l'idylle et  Dan Wilson (chanteur et guitariste du trio Semisonic et songwriter de renom puisqu’il a participé à l’écriture nombreux tubes pour différents artistes).


La question sous-jacente aux propos du film et du morceau selon Matthew Caws, c’est ce qui touche à la conscience du corps et comment la bonne personne, le bon regard, peut vous faire oublier les questions d’apparence.

Sympa "Rushing" ain’t it ?

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements