Midnight Oil revient en 2017 !

On aura aussi nos bonnes nouvelles en 2016 !

Il y a juste quelques heures, les cinq musiciens du mythique et engagé Midnight Oil ont annoncé officiellement leur retour sur scène.

Le frontman Peter Garrett, le batteur Rob Hirst, les guitaristes Jim Moginie, Martin Rotsey et le bassiste Bones Hillman avaient splitté officiellement en 2002 mais avaient tout de même fait quelques concerts au fil des ans dont le mémorable Sound Relief bushfire benefit concert en 2009. Petite vidéo souvenir :

Rappelons que Peter Garret a été pas mal occupé en tant que ministre de l'environnement, puis de l'éducation en Australie jusqu'à sa démission en 2013. 

Les Midnight oil indiquent que ce ne sera probablement pas avant "au moins à la fin de cette année" le temps que les choses soient callées pour qu'ils annoncent exactement où et quand les prochains concerts auront lieu.

Ils proposent également de vous inscrire sur une mailing list si vous voulez être les premiers informés sur ces fameuses dates. C'est ici que ça se passe. Mais nous, on est déjà sur le coup !

retour, Australie, nineties, midnight oil, reformation

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements