Festival Montereau Confluences 2016 – Annulation à  cause des intempéries

MISE A JOUR DU 2 JUIN 2016

Comme nous le pressentions suite aux intempéries qui touche la Seine et Marne, le festival Montereau Confluences n'aura pas lieu cette année. Voici ce que nous dit le site officiel :

COMMUNIQUE DE PRESSE
LE FESTIVAL MONTEREAU CONFLUENCES EST ANNULE A CAUSE DES INONDATIONS

La situation climatique extrêmement difficile dans tout le sud Seine-et-Marne fait courir des risques non maîtrisables non seulement pour la population mais aussi pour la bonne tenue du 20ème festival Montereau Confluences.

A l’issue d’une réunion de la cellule de crise qui s’est tenue jeudi 2 juin en début d’après-midi et sur la recommandation expresse du Préfet de Seine-et-Marne, la Mairie de Montereau a pris la décision d’annuler la manifestation programmée le vendredi 3 et samedi 4 juin sur le parc des Noues à Montereau.

La ville regrette vivement de ne pouvoir maintenir ce grand événement mais respecte les raisons impérieuses de sécurité.

Les spectateurs ayant déjà acheté leurs billets pourront naturellement être remboursés selon des modalités qui seront arrêtées dans les prochains jours.

Cette mesure dictée par des circonstances naturelles imprévisibles s’accompagne bien entendu de mesures de précaution et de sûreté pour l’ensemble des habitants de Montereau.

A ce dispositif s’ajoute un message chaleureux de totale solidarité à l’égard des habitants et des communes de notre département si lourdement frappé par les intempéries.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour sa vingtième édition, le festival de Montereau Confluences se déroulera sur deux jours, le premier week-end de juin 2016. Le festival se veut familial et éclectique. Mission accomplie. Certains trouveront à redire mais quoi qu'il arrive l'ambiance y est très sympathique et les prix défient toute concurrence.

Qui peut se targuer de voir un seul artiste à moins de 20 euros ? Ici, pour moins que ça, on vous propose le vendredi 3 juin 2016 Michel Polnareff en tête d'affiche et du coté pop rock Brigitte, Aaron et Birdy Nam Nam. Le lendemain Alain Chamfort pour la chanson française, Marina Kaye et Maître Gims pour la scène actuelle mais surtout les héritiers de James BrownVintage Trouble qui défendront live leur excellent album 1 Hopeful Rd. En tête d'affiche rock 'n' roll, on aura le plaisir de revoir sur scène Shirley Manson avec Garbage. On attend du gros rock !!!

 

Affiche Montereau Confluences 2016

Allez, on récapitule tout ça :

VENDREDI 3 JUIN 2016
IME
God’Spel
Vainqueur tremplin “Made In Montereau”
Rosewood
Hell of a Ride
Brigitte
Antigone Project
Michel Polnareff
Aaron
Birdy Nam Nam

SAMEDI 4 JUIN 2016
David Carreira
So Lonely
Alain Chamfort
Fine Young Cannibals avec Roland Gift
Selah Sue
Marina Kaye
Maître Gims
Vintage Trouble
Garbage

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements