Steve Hackett de passage au Trianon le 26 mars 2017 !

Pour vivre la musique de Genesis, celle de leurs débuts théâtraux, il n'y a pas énormément de rendez-vous. Lors de ces rares reformations, le groupe se concentre sur la période Phil Collins et quelquefois, un medley laissera transparaître quelques mélodies de Selling England By The Pound, faible récompense pour des fans qui rêvent de réentendre le prog' si onirique de la formation anglaise.


Inutile également d'aller voir Peter Gabriel pour cela, lui qui axera ses prestations autour de sa carrière solo. Grand bien lui fasse, cette dernière est bien fournie et de haute qualité. Quid de Genesis, nous direz-vous ? Il reste pourtant un petit espoir concernant le quintet légendaire. 

Déjà présent en 2015 dans un Olympia bien rempli, Steve Hackett, le guitariste de la formation et le responsable en grande partie des sonorités qui vous ont fait vous envoler des décennies durant, revient fouler les terres parisiennes pour un concert au Trianon, qui sera sans aucun doute de haute volée. A vos agendas, la date à retenir est le 26 mars !

 

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements