Muse en studio !

La rumeur le suggérait mais c’est maintenant confirmé : Muse vient d’entrer en studio, pour plancher sur le successeur de Drones, sorti en 2015. Le compte Instagram du batteur Dominic Howard le montre notamment en plein travail, et en train de faire un duel de percussion avec le fils de Matthew Bellamy via une vidéo.

Il y a un mois, le frontman Bellamy avait justement partagé une photo de lui-même, guitare acoustique à la main, en train de composer « à l’ancienne » selon ses mots.

Au sujet du nouvel album, aucune information n’est bien entendu encore disponible, mis à part ce commentaire évasif du leader du combo britannique : « J’ai l’impression de le répéter à chaque album, mais j’ai l’impression qu’il est temps de revenir à quelque chose de plus dépouillé. »

Enfin, le guitariste et chanteur a indiqué, au sujet des tournées à venir, qu’il aimerait explorer les technologies de réalité augmentée : « On parlait justement de la réalité augmentée [avec les autres]. Comme ce qui est utilisé dans le jeu Pokemon Go!, en utilisant son téléphone lorsqu’on va à un concert… tout le monde a maintenant un téléphone et tout le monde filme et prend des photos en concert. Utiliser cet aspect serait vraiment sympa. »

 

 

Snare drums are so 2016.. ðŸ¥

Une photo publiée par domhoward77 (@domhoward77) le 12 Janv. 2017 à 18h30 PST

 

Bing duels with @domhoward77

Une vidéo publiée par Matt Bellamy (@mattbellamy) le 12 Janv. 2017 à 18h13 PST



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements