Carte blanche Mediatone – Lyon le 26 janvier 2017

Mediatone au départ c’est une association lyonnaise composée exclusivement de bénévoles motivés pour promouvoir et accompagner les groupes en développement et organiser des concerts.

De fil en aiguille, de groupes en scènes, l’assoc se professionnalise et compte aujourd’hui une douzaine de permanents organisant une cinquantaine de concerts par an pour près de 2000 groupes, têtes d’affiches ou découvertes.

Sans salle de concert propre, Mediatone travaille avec différents partenaires sur une bonne partie de la région Auvergne Rhône Alpes. Grace à sa programmation écclectique et à ses tarifs accessibles, elle touche un large public aussi hétérogène que sa programmation dans les différents évènements qu’elle propose dont le plus renommé : Reperkusound qui a lui seul rassemble entre 12 et 15 000 personnes chaque année.
 


Depuis 2 ans déjà les bénévoles qui participent de quelques façons que ce soit à l’association ont, 2 fois l’an, une soirée de concert rien qu’à eux : Une carte blanche. Ils l’ organisent à 100% en se servant néanmoins de l’infrastructure et des partenariats de la maison mère.

La carte blanche de cet hivers est donc programmée pour ce 26 janvier à la Marquise, célèbre péniche/scène/pub sur le rhône que tous les mélomanes et fétards lyonnais connaissent bien.

C’est sous le tag rock lyonnais que cette 4ème édition débutera dès 20h30 avec : 
Woodsend, rock suivit de The Nomaders, rock progressif une heure plus tard et Deep Merries, punk rock cloturera cette soirée des bénévoles Mediatone qui ne vous aura coûté que la modique somme de 10€ sur place ou même 8 voire 5 en prévente ici


Faisant malheureusement concurrence avec une autre soirée annoncée sur la grosse Radio, nous espérons que les deux qui valent la peine, seront bondées et donneront à tous les lyonnais une bonne occasion de s’en mettre plein les esgourdes !

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :
Advertisements