Mademoiselle K – Financement du nouvel album – Ulule

Depuis début février Mademoiselle K diffuse de petites phrases ou photos équivoques du groupe (par exemple en pleine session d'enregistrement) sur sa page facebook.
Les spéculations se sont arrêtées ce matin du lundi 20 mars lorsqu'a été postée une vidéo sur laquelle, du sommet d'un volcan d'auvergne, Katerine, chanteuse et leader du groupe lance un appel officiel.

Il s'agit donc du lancement d'un financement participatif afin de mixer et masteriser, faire 2 clips et la promotion du prochain album qui devrait s'intituler Sous les brulures, l'incandescence intacte qui sortirait en septembre prochain.

 

Katerine Gierak, volcan financement, sous les brulures

Katerine explique que n'être pas (ou plus) affilié à une maison de disque ou un gros label permet au groupe de travailler en toute indépendance et on la croit bien volontier.

Le premier objectif de la cagnotte est de 20 000 euros mais peut bien sur monter plus haut, le groupe ayant prévu pour chaque pallier de 20 000 de nombreuses surprises pour tous ses généreux donateurs.

La collecte donnera d'ailleurs l’opportunité de recevoir des contreparties de base déjà fort originales : culotte / boxer, écusson brodé, t-shirt, sweat à capuche et même la crête rouge portée par Katerine sur les plus grandes scènes…

La participation est possible dès 10€.
 

Pour en savoir plus et participer : le détail de la campagne Ulule ICI
et la vidéo ci-dessous. 

 

 

Ulule, Mademoiselle K, nouvel album, crowdfunding, incandescence
 

Crédits photos : DR



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements