Festival Montereau Confluences 2017 – 20ème Edition !!!

Le Festival Montereau Confluences dévoile son affiche pour cette édition du vingtième anniversaire qui aura lieu les 9 et 10 juin 2017. Après l'annulation forcée par les caprices météorologiques l'année précédente (où l'on attendait Shirlay Manson et ses Garbage), le festival seine et marnais revient avec des belles choses à nous faire écouter...

J'en entends déjà qui s'insurgent ! La Grosse Radio Rock parle d'un festoche avec RenaudM. Pokora, Jenifer, Claudio Capéo (et j'en passe) en tête d'affiche ! C'est n'importe quoi ! Faut bien reconnaitre que côté variétés grand public, le festival est bien doté mais il n'y a pas que ça.

On retrouvera aussi les vétéran du hard rock hexagonal Trust qui après moultes tournées avortées ces dernières années on cette fois-çi décidé de s'y coller sérieusement. Bernie Bonvoisin et Norbert Krief sont à la barre secondés par des petits jeunes aux dents longues. Les premières dates de la tournée ont recueilli un franc succès. On les attendra de pied ferme !

Mais attention ! Tout n'apparait pas sur la très sympathique affiche de cette édition 2017. Une troisième scène accueillera des révélations comme Gaelle Buswel qui viendra distiller son rock mâtiné de blues. A découvrir absolument ! Si vous voulez le faire tout de suite, on parle beaucoup d'elle ici sur La Grosse Radio.

Pour le coté rocksteady, les Jim Murple Memorial seront aussi présents sur cette troisième scène. Encore un gage de qualité.
 

Montereau Confluences Affiche 2017

Enfin pour revenir sur cette programmation que l'on qualifiera de grand public, il ne faut pas oublier  que Renaud, c'est quand même une valeur sûre que même si la voix n'est plus forcement au rendez-vous, l'émotion sera bien présente. Imany fera forcement le boulot en live tout comme Tor Miller...

Dans un festival la programmation compte bien évidemment mais il n'y a pas que ça. Le festival de Montereau se veut familial donc avec une programmation éclectique mais c'est surtout un festival très convivial. L'ambiance y est excellente et les bénévoles et l'encadrement sont vraiment très agréables. Le coin restauration est très fourni, bien pensé et le cadre est parfaitement aménagé. Si l'on rajoute que vous pouvez venir les deux jours pour la modique somme de quinze euros, je pense que vous avez assez d'éléments pour faire votre choix. Nous, du côté de La Grosse Radio, on sera monterelais les 9 et 10 juin prochain.
 

MOntereau Confluences Plan Large

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements