Festival Foud’Rock 2017 – Ca va bouger du côté de Trappes !!!

An de grâce 2017 ! Le festival Foud’Rock qu’on apprécie beaucoup du côté de La Grosse Radio revient dans une nouvelle formule. Changement de lieu puisque cette année nous quitterons L’Estaminet de Magny Les Hameaux pour nous retrouver à La Merise à Trappes dans les Yvelines où nous aurons donc droit à deux jours de rock 'n’ roll les samedi 20 et dimanche 21 mai 2017 !

Niveau programmation, du rock, du bon, du gros, du lourd même lorgnant sévèrement du coté du heavy metal… Pas impossible que la section Metal de notre vénérable institution souhaite partager la news aussi. Coté rock, on aura le plaisir de voir sur scène The Temperance Movement. Les hommes de Phil Campbell viendront déverser leur blues rock sauvage. Pas de doute que la présence des anglais souvent comparés à Led Zeppelin ou aux Faces sera un grand moment du festival.
 


Les romains de Giuda viendront partager leur punk rock croisé avec le glam rock des seventies. Une belle découverte en perspective.


 

Les parisiens de Sticky Boys nous enverrons à travers les gencives leur bon gros rock puissant, nourri aux pionniers du genre mais remis au gout du jour. Pour ceux qui ne les connaitraient pas encore, voici une petite vidéo pour les découvrir.


 

Après on penche vers du hard rock, heavy metal and more… Black Bomb A balancera son punk hardcore et prouvera qu’après plus de 20 ans et bons et loyaux service à la cause dur rock très énervé, ils sont toujours là.

On retrouvera aussi à l’affiche Ultra Vomit. On ne présente plus les nantais et leur heavy metal parodique. Détourner "Pour Un Flirt" de Delpech en version grindcore intitulée "Pour un Mosh", ca force le respect.

Tout comme "Stayin’ Alive" version heavy metal ! Ca peut valoir son pesant de cacahouètes non? Vous le saurez en venant au Foudrock 2017 voir les Tragedy: All Metal Tribute to the Bee Gees & Beyond . Allez pour vous faire patienter, un petit extrait.



 

Vous découvrirez aussi OVTN : Oscar Versus Tango Nine qui se définissent comme un party core band. Ca donne ça !


 


Et pour être complets ajoutons que Revok sera aussi de la partie. Une magnifique occasion d’essayer de se procurer leur split EP de septembre 2016 où ils livrent une version bourrée d’amphétamines de "One Hundred Years" des Cure, Full Throttle Baby viendra balancer on heavy rock punk énervé et les parisiens d’Eyes Front North seront aussi de la fête avec leur post metal.
 

Foudrock 2017 programmation


Pour conclure, la qualité d’un festival se mesure aussi en qualité d’accueil. Lors de précédentes éditions nous avons été reçus comme des princes dans une ambiance conviviale. Quand on a affaire à des passionnés tout se passe forcement bien. On garde encore en mémoire du côté de La Grosse Radio la claque Barb Wire Dolls d’il y a quelques années. C’est ça le Foud’Rock ! Alors on se voit là-bas ?

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements