Chris Cornell est mort

On apprend par de nombreux médias étrangers que Chris Cornell est mort hier soir mercredi 17 mai, à l'âge prématuré de 52 ans.

Une information de son représentant précise dans un communiqué que "sa femme, Vicky, et sa famille ont été choquées d'apprendre son décès soudain et inattendu, et qu'ils travailleront en étroite collaboration avec le médecin légiste pour déterminer la cause de cette disparition", "Ils souhaitent remercier ses fans pour leur amour et leur fidélité continus et demandent que leur vie privée soit respectée en ce moment".

Après de nombreuses hésitations et recherches concernant la véracité de cette triste information, nous pouvons maintenant éloigner la thèse de la fausse rumeur.

Malheureusement, il a été confirmé que Chris Cornell a mis fin à ses jours, mercredi 17 mai, après son concert avec Soundgarden à Detroit.

Une grande disparition pour le rock en général et le grunge en particulier. 

chris cornell, décès, dead

Nous reste sa grande discographie, notamment celle de Soundgarden dont le dernier album King Animal était sorti en 2012 en partenariat avec La Grosse Radio.


Chris Cornell performs Seasons in a Studio/Jam Session


RIP / REP



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements