Duck Duck Grey Duck – Nouveau clip « Ride My Bike »

Duck Duck Grey Duck, le trio helvète mené par Robin Girod des Mama Rosin revient sur le devant de la scène avec un nouveau clip pour bien commencer l’été « Ride My Bike ».

« Ride My Bike » ! Quoi de plus approprié en cette période de départ du Tour De France. Les Duck Duck Grey Duck sont toujours adeptes de ce son lo-fi minimaliste, rock à souhait, empruntant au garage sixties, aux Cramps et à diverses expérimentations sonores.

 


Pour les amateurs de la petite reine, un nouvel hymne à se passer en boucle pendant le mois de juillet devant les étapes du Tour si vous aussi vous coupez le son de la télé en regardant le Tour. Prévoir aussi pour être complet sur la playlist Tour De France, les deux Wampas « Jalabert » et « Rimini » et « Comme Richard » de Sugar And Tiger et vous voila parés…
 

Duck Duck Grey Duck Ride My Bike


Et pour les fans purs et durs des Duck Duck Grey Duck, après le single « Ride My Bike », co-production des labels Casbah Records et A Three In A Field Records, un album est annoncé pour l’automne chez Casbah Records… On en reparlera ici…

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Duck Duck Grey Duck – Here Come…

Duck Duck Grey Duck – Here Come…

Mama Rosin – Bye Bye Bayou

Mama Rosin – Bye Bye Bayou

Advertisements