Courtney Barnett & Kurt Vile – Over Everything

Au mois de mars dernier, les musiciens les plus apathiques d’Australie unissaient leurs forces et entraient en studio afin d’enregistrer ce qui s’annonçait potentiellement comme la plus grande ode à la nonchalance jamais créée par des êtres humains. Courtney Barnett et Kurt Vile viennent de dévoiler un premier aperçu de la teneur de cette collaboration : "Over Everything".

C’était avec ce titre, écrit par Kurt Vile pour Courtney Barnett, que le projet était né ; c’est donc, en toute logique, avec ce titre que le public découvrira le fruit du travail des deux artistes. "Over Everything" est une balade folk à la composition plutôt classique, où les voix de Kurt et Courtney s’entremêlent dans une indolence agréable, sans toutefois faire preuve d’une inventivité à toute épreuve.

Lotta Sea Lice, album dont est extrait "Over Everything", sortira le 13 octobre prochain chez Milk! Records, le label de Courtney Barnett. Il devrait contenir quelques inédits et de nombreuses reprises, dont des compositions de chacun des deux musiciens, revisitées pour l’occasion. Le tandem poursuivra ensuite sa tournée américaine, débutée en juin.

Tracklist :
01 Over Everything
02 Let It Go
03 Fear Is Like a Forest
04 Outta the Woodwork
05 Continental Breakfast
06 On Script
07 Blue Cheese
08 Peepin’ Tom
09 Untogether

courtney barnett, kurt vile, over everything, lotta sea lice, album, 2017

Crédits photo : Milk! Records

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements