Le rêve éveillé de Dätcha Mandala au Stade de France

Quand on est un groupe indé, faire une première partie de No One Is Innocent, c'est très bien, faire une première partie pour Les Insus, c'est très bien aussi. Mais là où cela devient dément, c'est lorsque que ce groupe ouvrira pour ces deux groupes demain soir au Stade de France

Le groupe bordelais de rock psyché Dätcha Mandala, dont l'album sortira en novembre en partenariat avec La Grosse Radio, a en effet tapé dans l'oeil des Insus avec leur grosse prestation le 3 septembre dernier en première partie à Boulazac. Le groupe a pu faire une seconde deuxième partie pour les ex-Téléphone à Chambéry. Et là, magie !

Alors que l'on avait apris que les No One ouvriraient pour Les Insus les 5 et 6 septembre au Stade de France, Aubert et Bertignac, visibliment tombés sous le charme du chant puissant de Nicolas Sauvey, de la guitare saignante de Jérémy et de la batterie bien costaude de Jb, leur ont demandé d'ouvrir les hostilités ce vendredi 15 septembre au Stade de France. Rendez-vous donc demain à 19 heures à St Denis sans pression pour ces Bordelais qui maîtrisent déjà pas mal l'art de la scène avec une bonne aisance.

crédit photo : Isabelle Dohin



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements