Jim Jones and The Righteous Mind + The Sore Losers – Pan Piper 9/10

On vous a annoncé la date bourguignone de la revue de Mister Jim Jones avec ses Righteous Mind – z’ont bon goût question picrate la bande à Jimmy – saviez-vous qu’ils avaient remplacé au coude levé The Bellrays au Pan Piper ? Et que nos chouchoux The Sore Losers seront aussi de la fête… Ce lundi 9 octobre, ce sera la sixième Crossroads night au Pan Piper et c’est désormais le rendez-vous de toute la musique qu’on aime et qui vient du blues. Euh, non peut-être pas jusque là tout de même… 

The Sore Losers, on vous a écrit à plusieurs reprises tout le bien que l’on pense de ces jeunes turcs – ces jeunes belges, sorry – dignes rejetons de Led Zep, Stooges et consorts. Persistons donc. Que ce soit aux Nuits de l’Alligator ou au Plan, ils ne nous ont jamais déçu !

Jim Jones and The Righteous / The Sore Losers - Pan Piper

Selon Wikipedia et Jim Jones lui-même du coup, entre le londonien et la France, c’est une love story qui ne date pas d’hier ! Déjà du temps de sa revue, ses prestations live en hallucinaient plus d’un. Le combo formé depuis le split de Jim Jones Revue en 2014, Jim Jones and The Righteous Mind est désormais bien rodé et promet de dynamiter le Pan Piper. Cette petite salle cosy, plus habituée à recevoir des français tels que Nicolas Jules ou des bluesmen, risque d’en perdre sa virginité sonore !  

Suivez l’actu de cet évènement sur Facebook


Jim Jones and The Righteous Mind chez nos voisins allemands 😉
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements