Stone Temple Pilots : Nouveaux chanteur, morceau et album !

"Meadow", c'est le nom du nouveau morceau de Stone Temple Pilots. Les Californiens reviennent avec un titre ultra efficace qui sent bon le sud des Etats-Unis. Si le style du groupe reste reconnaissable, la voix, elle, a évidemment bien changé, puisqu'après le départ de Chester Bennington en 2015, le groupe a du trouver un nouveau chanteur.

L'heureux élu est Jeff Gutt, originaire de la scène de Detroit, notamment co-fondateur du groupe de neo-metal Dry Cell et par ailleurs participant au jeu télé X Factor aux Etats-Unis. Le groupe affirme avoir étudié 15000 propositions en ligne et auditionné une trentaine de chanteurs en personne, dont Gutt, qui a été recommandé sans passer par les candidatures en ligne.

Le groupe a par ailleurs annoncé travailler sur un nouvel album, qui devrait sortir au printemps 2018, au moment du lancement de leur tournée nord-américaine. La formation a passé toute l'année dernière avec son nouveau chanteur à écrire et enregistrer le successeur de High Rise, sorti en 2013.

Stone Temple Pilots



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements