Les Rockeurs Ont Du Cœur à  la Secret Place (34) le 15/12

Les Rockeurs Ont Du Coeur ! Bien sûr ! Derrière les grosses guitares et les paroles parfois crues, il y a toujours un coeur gros chez les fervents défenseurs du rock 'n' roll. C'est ce que vont nous démontrer les acteurs de la troisième édition du concert Les Rockeurs Ont Du Coeur à la Secret Place à côté de Montpellier le vendredi 15 décembre.

Déjà trois ans que l'association Tout A Fond, fer de lance de la chose rock à Saint-Jean de Vedas, réquisitionne le vénérable établissement qu'est la Secret Place pour la bonne cause. Le principe est simple. Les musiciens jouent pour offrir des cadeaux aux enfants. Pas d'entrées payantes mais à la place on apporte un jouet neuf d'une valeur de dix euros minimum. Et cette année, ce jouet vous permettra de voir live pas moins de sept groupes avec Sugar & Tiger (avec Didier Wampas) en tête d'affiche...

Revenons donc sur la programmation qui laisse la part belle aux activistes locaux dont beaucoup ont déjà participé aux précédentes éditions.
 

Les Rockeurs Ont Du Coeur 2017

On retrouvera les Palavas Surfers qui font bouger les guibolles montpelliéraines depuis presque 10 ans, les Burning Souls avec leur garage soul et leur chanteuse qui s'inspire du meilleur de Janis Joplin et d'Aretha Franklin. Les Wild Karma seront aussi de la partie avec leur rock 'n' roll sauvage tout comme Jeux Cruels. Dirty Henry complètera l'affiche avec son rock nerveux en français fleurant bon l'influence des $heriff.


Palavas Surfers


Wild Karma


Burning Souls


Jeux Cruels


Dirty Henry

 

Les Parking Shell de Marseille balanceront leur proto punk "ramonesque" pour mettre en orbite Sugar & Tiger, la version familiale des Wampas. Inutile de dire que la présence de Didier Wampas dans un combo est un gage de qualité tant tout ce qu'il fait est excellent en ce moment. Pour les sceptiques, payez-vous ses dernières facéties sous le nom de Didier Chappedelaine et ses Maudits Français. C'est excellent...

 



Parking Shell  
 


Sugar & Tiger

 

Allez les Rockeurs, on compte sur vous, pour faire de cette soirée un bel évènement. En plus voir autant de groupes de qualité à ce prix là, c'est déjà un peu Noël ! Merry Christmas les Rockeurs !

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements