Gunwood aux Bars en Trans


Comment vous êtes-vous retrouvés aux Bars en Trans ?

Nous y avons joué grâce à notre tourneur Zamora.

La prog' des Bars en Trans est bien plus Rock que la sélection des Trans Musicales. Face au déferlement de l'Electro et du Rap, pensez-vous que le rock est dans une niche aujourd'hui, quasi limité aux caf' conc' ?

Les modes changent régulièrement. En effet la tendance "grand public" du moment est plutôt Électro voir Électro-Pop, il est donc normal que certains festivals adaptent leur programmation en fonction de la demande. Mais je pense que le Rock n'est pas mort pour autant, il a déjà connu plusieurs come-backs dans le passé, il en aura d'autres.

Et pourtant les Bars étaient blindés de monde, avec parfois l'impossibilité d'y entrer... Avez-vous pu parler avec le public qui ne vous connaissait pas, avec des pros (journalistes, tourneurs, programmateurs...) ? Que ressortez-vous de votre prestation générale promotionnelle ?

La preuve que même en ce moment il y a de la demande côté Rock. On a eu de très bons retours des gens avec qui on a pu discuter, et on a également été interviewés à quatre reprises pendant notre unique journée sur place. On est donc très ravis de notre passage aux Bars en Trans.
 

gunwood, trans musicales, rennes,

Crédit photo : Richard Schroeder 

Pensez-vous pouvoir accéder aux Trans l'an prochain grâce à votre passage aux Bars en Trans ?

On ne compte pas dessus car les Trans sont de plus en plus axées sur des groupes provenant de l'étranger, mais on ne sait jamais.

Avez-vous eu le temps d'aller vous livrer à quelques danses dans le public en regardant d'autres groupes des Bars en Trans ? Si oui, lequels et pourquoi eux ?

Malheureusement pas, notre planning était très serré avec les différentes interviews.

Quelle est votre actu en bref ?

Notre premier album Traveling Soul est apparu cette année, il est disponible sur toutes les plateformes. En version numérique nous avons également inclus notre collaboration avec Ben l'Oncle Soul sur le titre "More", issu d'une version live filmée :

On est en train de préparer notre premier clip, ainsi que d'autres vidéos live avec de nouveaux guests. Nous continuons notre tournée partout en France, les dates sont visibles sur notre site.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements