Dätcha Mandala aux Bars en Trans

Comment vous êtes-vous retrouvés aux Bars en Trans ?

Notre bookeur a croisé Philippe Le Breton et de cette rencontre a découlé notre passage au Bar’Hic pendant les Bars en Trans.

La prog’ des Bars en Trans est bien plus Rock que la sélection des Trans Musicales. Face au déferlement de l’Electro et du Rap, pensez-vous que le rock est dans une niche aujourd’hui, quasi limité aux caf’ conc’ ?


Non, puisque finalement chaque style de musique peut être considéré comme étant dans une niche, ce n’est surement pas le même public aux concerts de Shy’m et de Strapping Young Lad. Et jusqu’à preuve du contraire, les groupes de rock continuent de remplir des stades !

Et pourtant les Bars étaient blindés de monde, avec parfois l’impossibilité d’y entrer… Avez-vous pu parler avec le public qui ne vous connaissait pas, avec des pros (journalistes, tourneurs, programmateurs…) ? Que ressortez-vous de votre prestation générale promotionnelle ?

Oui, nous avons pu discuter avec le public et les pros, certaines personnes nous ont dit avoir fait plusieurs dizaines de kilomètres pour venir nous voir spécialement aux Bars en Trans. C’est vraiment super d’avoir ce genre de retours et de discussions. Nous avons également pu rencontrer notre distributeur et passer du temps avec nos attachés de presse, notre tourneur et notre manager.

datcha mandala, rokh, trans musicales, rennes, bars en trans

Pensez-vous pouvoir accéder aux Trans l’an prochain grâce à votre passage aux Bars en Trans ?

Allô Jean-Louis ?

Avez-vous eu le temps d’aller vous livrer à quelques danses dans le public en regardant d’autres groupes des Bars en Trans ? Si oui, lequels et pourquoi eux ?

Nous n’avons hélas pas eu l’occasion de voir d’autres concerts après le nôtre !

Quelle est votre actu en bref ? 

Une distribution en Angleterre accompagnée d’une tournée, des sorties de clips issus de notre nouvel album « Rokh » ainsi que des vidéos live des releases parties bordelaises et parisiennes, des concerts dans toute la France et en Europe. Infos ici.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements