Dissonant Nation aux Bars en Trans


Comment vous êtes-vous retrouvés aux Bars en Trans ?

Cette année nous étions programmés aux Bars en Trans grâce à une coproduction organisé par notre tourneur Pbox, les tourneurs Melodyn & R3dline !

La prog' des Bars en Trans est bien plus Rock que la sélection des Trans Musicales. Face au déferlement de l'Electro et du Rap, pensez-vous que le rock est dans une niche aujourd'hui, quasi limité aux caf' conc' ?

C'est vrai que le rock reste plus confidentiel ces temps ci, mais je pense qu'il a sa place dans la prog' des Trans; avec notre nouvel album produit par French 79, aux sonorités plus dansantes, nous pourrions très bien jouer sur les Trans tard dans la nuit, le public serait conquis !

Et pourtant les Bars étaient blindés de monde, avec parfois l'impossibilité d'y entrer... Avez-vous pu parler avec le public qui ne vous connaissait pas, avec des pros (journalistes, tourneurs, programmateurs...) ? Que ressortez-vous de votre prestation générale promotionnelle ?

Le bar était inapprochable, nous remercions encore le public pour cet accueil chaleureux, plusieurs personnes nous ont découverts et ont appréciés ce concert. Oui des programmateurs nous on approchés à la fin du concert, pour nous c'est mission accomplie !
 

trans musicales, dissonant nation

Pensez-vous pouvoir accéder aux Trans l'an prochain grâce à votre passage aux Bars en Trans ?

Il ne faut pas se relâcher et continuer dans cette énergie pour pouvoir accéder au Trans, ça serait la cerise sur la gâteau pour nous !

Avez-vous eu le temps d'aller vous livrer à quelques danses dans le public en regardant d'autres groupes des Bars en Trans ? Si oui, lequels et pourquoi eux ?

Vous allez être déçu, malheureusement avec notre matériel à ranger & le TGV très tôt le lendemain nous n'avons pas eu le temps pour faire la tournée des bars... Mais nous serions surement allé voir, Bryan Magic Tears, Le Villejuif Underground & The Experimental Tropic Blues Band !

Quelle est votre actu en bref ?

L'actu c'est la sortie du nouvel album Agitato Charismatic, voici le lien pour l'écouter ou le commander ici.

Il y a aussi la sortie du clip "South of France" à voir :



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements