The Sonics + The Ready-Mades à  la Maroquinerie le 25 février

Les légendes du rock garage sont de retour à Paname city ! A la Maroq, un dimanche soir en plus ! Alors qu'on n'sait jamais quoi faire et qu'on appréhende le lundi... Pas tous les jours qu'on a l'occasion de voir sur scène un groupe fondé en 1963 et qui envoie encore du lourd ! Certes seul Rob Lind au sax ténor fait figure de pièce d'origine chez The Sonics, mais ceux qui l'entourent savent eux aussi appuyer sur l'accélérateur. Notamment un certain Jake "Preacher" Cavaliere - accessoirement frontman des Lords of Altamont - qui martyrise son Farfisa. Cerise sur le gâteau, notre beau pays sera représenté en première partie par The Ready-Mades, excellent quintette soul and beat from Paris ! Une soirée pour les garageux et les garageuses, mais qu'eux !

Orchestre sauvage, groovy et raffiné, les Ready-Mades se sont formés dans les faubourgs parisiens en 2015. Influencés par la musique noire américaine des 50's/60's, le beat de la perfide Albion et l'underground yéyé-situationniste français, ils reviennent à la Maroq' après un set mémorable en 2016 !


 

Comme le précise le descriptif récent qui tourne sur le web, The Sonics sont originaires de Tacoma, dans l'État de Washington et ont notamment popularisé le standard "Louie Louie" à leurs débuts. On aura droit à leurs classiques "The Witch", "Boss Hoss", "Psycho" ou encore "Strychnine"... et aussi aux morceaux de leur album 8 qui date de 2010. 

The Sonics - La Maroquinerie 25/02/18

Pour suivre l'actu du concert, l'event Facebook.

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements