Goulamas’K en concert dans les salles et sur clé USB

Mixer rock, ska et musique traditionnelle en chantant en français, en anglais, en espagnol, en occitan ou en catalan... le groupe Goulamas'K aime assurément le mélange des genres. Pour le prouver, il  sortira début mars la vidéo d'un concert enregistré fin 2017, qui sera notamment disponible... Sur clé USB.

Deux extraits sont déjà disponibles : "Donnez", et "L'Estaca", une reprise du chanteur catalan Lluis Llach, composée durant la dictature de Franco.
 

 


Depuis deux décennies, le cocktail du groupe occitan se déploie sur scène aux quatre coins de l'Hexagone, et 2018 ne fera pas exception à la règle, avec une vingtaine de dates programmées à partir du mois de mars pour sa tournée Cuvée Resistencia 2018, en écho au titre de leur dernier album en date Resistencia.
 

concert, tournée, dvd live, clé usb, occitan, fusion


Le groupe, qui aime la fusion, travaille également sur un projet "electro trad metal", Les Diables de Garrigue. Un mélange qui risque d'être détonnant. Les Diables donneront notamment un concert gratuit le 3 mars à Puisserguier (34) pour fêter la sortie du premier album.

Plus d'informations sur le groupe



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements