Live à  Luisant 2018 – Tagada Jones – Dagoba – Slim Paul – 21 avril – 25 mai

Deux dates à retenir pour les Live à Luisant, 21 avril avec Dagoba et Tagada Jones, et le 25 mai avec Slim Paul et Hawa Sow & the Soul Seeders.

L'association La Machine mise sur une prog' ambitieuse qui risque de bien vous faire bouger. Rendez-vous à Luisant !

Infos et résa sur le site de Luisant.

Samedi 21 avril 2018
// ROCK METAL //


MUGSLUG
(Grunge)

Vainqueur d'un tremplin musiques actuelles organisé en 2017 par la ville de Luisant et l'association La Machine, Mugslug délivre un rock alternatif puissant et précis. Un groupe taillé sur mesure pour ouvrir la soirée du 21 avril...

DAGOBA (Metal)

Aujourd’hui, à l’issue d’une tournée japonaise, DAGOBA présente fièrement son septième LP, Black Nova. Tel un astre brillant autant d’une énergie surhumaine que d’une profonde noirceur, Black Nova démultiplie ses facettes : loin de s’éparpiller aux confins de son univers, le groupe offre un album saisissant de maturité, tout en associant son identité singulière avec la pluralité de ses influences. 

TAGADA JONES (Punk-Hardcore)

Toujours plus violent, plus revendicateur, plus pertinent et plus incisif : tel est le visage de Tagada Jones en 2017. Gonflé à bloc et armé d’un nouvel opus « La Peste et le Cholera » le groupe s’apprête à reprendre les routes pour dispenser à travers le monde sa saine et franche énergie rock’n’roll, propre à faire transpirer n’importe quel amateur de décibel lors de concerts mémorables, où le quatuor révèle toute la mesure de sa ferveur et de sa générosité.

Vendredi 25 mai 2018
// BLUES ROCKK // 

Hawa Sow & the Soul Seeders (Soul)

Bercée par le Gospel et la Soul depuis sa plus tendre enfance, c’est la rencontre provoquée par les Soul Seeders qui a été l’élément déclencheur pour voir naître enfin le propre projet d’HAWA SOW.
Et c’est depuis la Normandie qu’elle sème ses graines de Soul depuis 2016 avec une voix puissante et profonde.
Cette année et demi d’expérience, riche en concerts et festivals a permis à HAWA et ses littéralement ‘’Semeurs de Soul’’, de sortir le 07 octobre dernier leur 1 er EP éponyme de 4 titres, aux résonances très authentiques.
De la Vintage Soul, avec un son brut à la Daptone et forcément influencé par ses fers de lance disparus trop tôt que sont Sharon Jones et Charles Bradley.
HAWA se consacre maintenant à faire tourner son EP, tout en avançant sur la réalisation de son futur 1er album qu’elle espère pour l’été 2018. 

SLIM PAUL (Blues)

Fin 2016, il part seul à New-York pour se perdre et revenir aux sources de sa musique et de son écriture. Dès son retour, il enregistre « No Yet Man », son premier EP purement Blues, qui achève le cycle de ces formats courts. Pour bientôt laisser place à son premier album Dead Already en partenariant avec La Grosse Radio

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements