Johnny Marr, nouvel album en juin

Après une pause de quatre ans, Johnny Marr reprend sa carrière solo démarrée en 2013. Call The Comet succède à The Messenger et Playland et s’inspire d’une société alternative située dans un futur proche. La dystopie futuriste ne semble pas loin, même si Johnny cherche tout de même à décrire un monde plutôt optimiste.

 


Nouvel album, 2018, Rock, Pop, Johnny Marr, Call The Comet, The Smiths
 

Le guitariste, célèbre pour son rôle prédominant au sein de la formation des années 80 The Smiths, prévoit de sortir Call The Comet le 15 juin. Un premier single est disponible autour du titre « The Tracers », qui avec ses chœurs aériens devrait pouvoir vendre convenablement le bouzin. Le clip officiel appuie un peu plus du côté de la nostalgie et des réminiscences avec ses nombreux plans en voiture et la présence de bâtiments froids et industriels.

 

 

 

En promotion de cet album, dont la sortie est prévue le 15 juin chez ada/Warner, Johnny Marr sera en concert à La Gaité Lyrique le 24 Mai. Les places sont disponibles sur inscription après la précommande de l’album, possible ici.

 


Johnny Marr - Call The Comet



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements