Nickelback + Bush + Daughtry, date unique

Zénith de Paris, 7 Septembre, le quator canadien Nickelback sera sur scène. Les premières parties seront assurées par les anglais de Bush et les américains de Daughtry.

Nickelback -Here&Now Tour - Daughtry + Bush - 7 Septembre - Zénith de Paris

  • Nickelback, bientôt 20 ans au compteur et un album, Silver Side Up (contenant leur morceau « How we remind me », qu’on peut considérer comme le plus populaire) qui les propulsa en haut des charts en 2001, aux Etats-Unis comme dans le monde entier.

Le fan Français du groupe des frères Kroeger a longtemps été frustré par les nombreuses tournées qui ne comptaient pas de dates hexagonales. Voilà qui est réparé…pour une date unique donc, qui leur permettra de venir défendre leur dernière galette Here and Now sur scène.

  • Le groupe anglais Bush est revenu dans l’actualité musicale l’année dernière avec la sortie de The Sea Of Memories après quasiment 10 ans d’absence. Pour raffraichir la mémoire de ceux d’entre vous qui en ont besoin, voici le clip d’ « Everything Zen », un de leur premier succés (qui date de…. 1992 ! Wahou, ça ne nous rajeunit pas !)

Bush – Everything Zen

  • Daughtry, enfin : Chris Daughtry a été découvert dans l’émission American Idol en 2006 aux Etats-Unis. Il a collaboré avec différents artistes dont Brent Smith (Shinedown) ou un certain… Chad Kroeger

Daughtry sortait il y a quelques mois un troisième album ( Break The Spell ) dont est notamment issu le single « Outta my head ». Et hop, voici le clip !

Si l’affiche vous tente, il reste quelques places (voir le lien « billeterie ci-dessous)

BILLETERIE



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements