Carte blanche à  Freemount Records à  l’Olympic Café (Paris) le 1er/12

Soirée spéciale Freemount Records à l'Olympic Cafe ce samedi 1er décembre à Paris. L'occasion de voir en concert 3 groupes bien cool entre psyché, pop et indie rock avec les Clermontois de Dragon Rapide et de Woody Murder Mystery et les Angevins de San Carol. Pour terminer la soirée, c'est DJ Maurice qui vous ambiancera de derrière les platines. Et c'est seulement pour 6€ à partir de 20h30.

Au programme :

▬▬▬▬▬▬▬▬/° San Carol °â–¬â–¬â–¬â–¬â–¬â–¬â–¬â–¬

Alors que son troisième album "Houdini" vient juste de sortir et affole déjà la presse hexagonale, Maxime Dobosz et ses musiciens se feront une joie de délivrer un set tendu et hypnotique comme ils en ont le secret. De la "krautpop de stade" qui se joue dans les clubs, doux, violent et dansant à la fois. À ne louper sous aucun prétexte.

▬▬▬▬▬▬▬▬/° Woody Murder Mystery °â–¬â–¬â–¬â–¬â–¬â–¬â–¬â–¬

Emmené par Baptiste Rougerie, le batteur/chanteur le plus classe du monde, le quintet auvergnat émerveille à chacune de ses prestations. Alors que leur récent "Lost in Beaucaire" se place comme un monument de pop feutrée dans lequel les chansons dépassent rarement les trois minutes, en live le groupe nous raconte une toute autre histoire.
Mur de son, longues plages improvisées et humour absurde, tel sera le programme de leur premier passage à la capitale.

▬▬▬▬▬▬▬▬/° Dragon Rapide °â–¬â–¬â–¬â–¬â–¬â–¬â–¬â–¬

Alors que "See the Big Picture", leur premier album, fêtera bientôt ses un an, le power-trio continue de tout brûler partout où il passe.
De la pop jouée à 100 à l'heure, batterie monolithique et guitare au scalpel, des mélodies chantées en chœur et une basse qui castagne autant qu'elle effleure.
Après avoir écumé les scènes françaises et anglaises, les trois garçons dans le feu débarquent à Paris avec une seule idée en tête : pas de quartier, pas de prisonniers.

 

Dragon Rapide, Woody Murder Mystery, San Carol, freemount party

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...