Jordan Rudess : nouvel album solo

C’est une excellente nouvelle pour les fans de Dream Theater et du claviériste Jordan Rudess : alors que l’on approche de la sortie de Distance over Time, nouvel opus du groupe de metal progressif, Jordan a décidé de nous en dévoiler plus sur son nouvel album solo : Wired for Madness qui sortira le 19 avril 2019 chez Mascot Label Group.

Cela faisait depuis 2004 que le musicien n’avait pas pondu un album solo rock inédit puisque depuis l’excellent Rhythm of Time, il avait sorti deux albums de reprises et des albums orientés plus classique. Et pour fêter son grand retour, il a embarqué avec lui ses amis de toujours James LaBrie et John Petrucci ainsi que des têtes bien connues comme Marco Minnemann, Vinnie Moore, Joe Bonamassa et Guthrie Govan. L’album promet quelques surprises pour les habitués du style Rudess : Jordan dit lui même qu’il est entré dans un univers alternatif avec notamment une composition blues qui a fait appel à une section entière de cuivres.

Jordan Rudess, Dream Theater, Wired for Madness, John Petrucci, James LaBrie, Joe Bonamassa, Guthrie Govan

Si vous voulez savoir ce que cela donne, Jordan Rudess a dévoilé une lyric vidéo car oui, le claviériste chante également !

L’album sera disponible en deux versions : digipack avec un livret de 20 pages ainsi qu’une version double vinyle avec lien de téléchargement pour la version mp3 de l’album.

Sortie donc le 19 avril 2019 chez Mascot Label Group. Précommande ici et 20% de réduc grace au code : JordanWired2019



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements