La seconde édition de Musilac Mont-Blanc approche !

Cela fait maintenant 17 ans que Musilac fait bouger les têtes sur la Riviera des Alpes en juillet et depuis 2018 une édition de printemps s'est implanté dans le grandiose panorama du Massif du Mont-Blanc ! L'édition 2019 se déroulera le dernier week-end d'avril et on vous explique pourquoi il faudra en être.

En 2018 Musilac Mont-Blanc avait proposé à ses festivaliers d'assister aux concerts de pêle-mêle Texas, Ben Harper, Beth Ditto ou encore IAM et Shaka Ponk, cette année au pied du plus haut sommet français le festival a frappé fort en conviant à la fête des pointures du rock francophone et international, les artistes rap les plus populaires du moment et même de la musique électronique ! En plus de ça Musilac a conclu un partenariat avec le massif afin de proposer des tickets combis permettant aux festivaliers le souhaitant d'aller skier en attendant les concerts et d'être hébergé au pied des pistes. Un autre élément important à souligner pour nous est la place faite aux groupes locaux, 3 formations ayant été séléctionnées lors d'un tremplin pour ouvrir les 3 jours de festival !

L'édition 2019 proposera du 26 au 28 avril 20 formations sur ses deux scènes afin que la fête ne s'arrête jamais, le premier jour vous pourrez assister aux shows de Two Door Cinema Club, The Blaze, The Kooks, Aya Nakamura, Editors, Eagle Eye Cherry et The Foxy Ladies, le 27 avril ce seront Eddy de Pretto, Rodrigo y Gabriela, Les Negresses Vertes, Charlie Winston, Dame Civile et Jeanette Berger. Pour clore les festivités vous retrouverez le 28 avril Zazie, Roméo Elvis, Boulevard des Airs, Hubert-Félix Thiéfaine, Gaëtan Roussel, Fills Monkey et Nadejda !

(crédit : Morgane Raylat, office de tourisme de Chamonix)
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements