The Belmondos + Rest In Gale – L’international 20/06

Les garageux de Paname ont de la chance, ils vont pouvoir se chauffer juste avant la Fête de la zik… Ça s’passe à l’International dans le Onzième avec deux groupes du cru, dont on vous a déjà vanté la qualité des prestations scéniques. The Belmondos, un gang de faux frangins, vrais rockers, autant amateur de garage sixties que de groupes tels que Tame Impala ou The Strokes. Et les Rest In Gale, qui se réclament autant de Nick Cave que Dick Dale ou Television, sont en plus de sacrés performers, de brillants déconneurs, tendance Desprogienne (la meilleure !). Avant la prestation de ces deux bandes de Paname, les quatre natifs de Lisbonne les Basset Hounds auront bien attendri la couenne du public, histoire qu’il soit cuit à point !

The Belmondos, c’est pas des Doulos ! Mais un gang de faux frères et de faux « fils de ». Fin 2007, ces faussaires de Paname ont un seul but : braquer l’héritage sixties des Sonics, Remains ou Zombies. Et le distiller avec le meilleur du rock d’aujourd’hui, Strokes, Arctic Monkeys ou Tame Impala, pour aboutir à ce son unique, pop et mélodique dans l‘écriture, rock et énergique dans l’interprétation. Plus d’infos sur leur page Facebook

The Belmondos - Source Bannière de leur page Facebook

Rest in Gale est une exploration post punk psychédélique, une ode à Nick Cave, à Television ou à Dick Dale. C’est un voyage dans les rues anglaises aux flashs de territoires américains. Rest In Gale, capable de penser les problèmes de demain a vivement résolu parfaitement à votre avantage ceux d’aujourd’hui . Il est à même de vous offrir dans le présent des produits de qualité exceptionnelle et toujours en avance sur leur temps (notamment le Super Rest In Gale et l’huile Jacob Delafon, reine des autoroutes). Plus d’infos sur leur page Facebook.

Plus d’infos sur l’Event Facebook



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements