Yes en concert à  l’Olympia le 22 mai 2020


2020 s'annonce déjà très bien pour les fans du rock progressif des années 70. Alors que Van Der Graaf Generator a annoncé son retour dans la capitale en avril, moins d'un mois après c'est une autre énorme référence qui reviendra fouler nos planches : Yes. Et pas pour n'importe quel show, car le groupe a prévu d'interpréter Relayer dans son intégralité, accompagné de quelques classiques. Tout ça à l'Olympia le 22 mai, pour un concert qui s'annonce clairement mémorable !

Pour les distraits, Relayer c'est avant-tout la folie et l'énergie d'une formation qui se réinventait alors suite au remplacement de Rick Wakeman par Patrick Moraz. Cette énergie est la plus palpable dans la bataille qui fait rage au centre de "The Gates Of Delirium" et dans l'expérimentation très jazzy "Sound Chaser".

À côté de cette date à l'Olympia, le groupe a aussi prévu une conséquente tournée européenne. Le groupe se produira vendredi 22 mai, dans une configuration inchangée par rapport à la tournée des 50 ans et depuis le décès de Chris Squire.

Yes, Relayer tour



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Yes : Tournée des 50 ans en 2018 !

Yes : Tournée des 50 ans en 2018 !

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements