Les gros clips de la semaine – du 1er au 7 décembre

Avec les Gros Clips de la semaine, découvrez les 10 clips qui nous ont séduits ces 7 derniers jours, pardi. 
Pour cette nouvelle édition, vous pourrez découvrir les nouveaux clips de Envy, Combo Charlie, Adam Wood, 58 Shots, Bombay Bicycle Club, Catfish, JC & The Judas, Naked Six, MamaKilla, Bison Bisou

Une sélection par Thomas N., Yann Landry et Gregor Samsa.

Envy - « A Step in the Morning Glow »

Le groupe de post-punk japonais sortira un nouvel album en janvier 2020, et propose déjà un aperçu de plus de 7 minutes de ce que ça donnera : grandes envolées instrumentales, fracas de batterie, grondements énervés ; puis période de calme, de récitation et d'apaisement en contemplant la nature. Si ça vous rape les cordes vocales, c'est le but.
 


Combo Charlie - « OBLIVIOUS »

Un clip pour alerter sur la cause environnemental avec en sus l'ancienne présentatatrice de Thalassa Fanny Agostini (big up Georges Pernoud, t'as berçé nos vendredis soirs) et des artistes engagés pour un résultat clair et radical.


Adam Wood - « Great Escape »

Fortement influencé par des artistes tel que Neil Young, l'Aurillacois (si si) Adam Wood nous séduit par "Great Escape" single tiré de l'album Hello Again dans les bacs prochainement.


58 Shots - « French Rock Revolution »

Retour en force des rockeurs de 58 shots avec le titre "french Rock Revolution", premier titre phare du même nom que leur album paru ce 6 décembre. Belle décharge électrique à venir, soyez prêts !


Bombay Bicycle Club - « Everything Else Has Gone Wrong »

Plan fixe sur un homme allongé, la foule passe, imperturbable, lui passe dessus, le tabasse, le laisse pour mort... avec des paroles traitant d'espoir et de sécurité auprès de ses proches. L’album Everything Else Has Gone Wrong devrait paraître le 17 janvier 2020.


JC & The Judas - « Sweet Jenny Brown »

JC & The Judas, c'est un rock-folk un peu psyché à configuration variable, selon les besoins des morceaux. Chants, batterie, percussions, flûte, guitare... Ce clip de plus de 5 minutes vous fera voir de beaux paysages devant lesquels on ne peut qu'éprouver sa fragilité.


Catfish - « Death Army »

Le duo devenu trio Catfish propose ici une vidéo illustrant leur dernier EP, Morning Room. Faut aimer les fleurs (mortuaires), les tempos lents, et les voix puissantes qui font doucement, tout doucement, monter la tension, qui explose puissamment à la fin des presque 6 minutes du morceau. Une charmante claque.


Naked Six - « Song of the City »

Ce trio de Manchester nous la fait en mode concert sur un toit pluvieux, ça rappelle quelqu'un, mais ici, c'est bien plus pêchu, ça va vite, c'est trop court, on en redemande.


MamaKilla - « Idiotic Utopian »

Le groupe pop délicat sortira son premier album We Coole le 7 février 2020. En attendant, un premier clip tout en sensualité et couleurs :


Bison Bisou - « Dad Tomb »

Pain & Pleasure, l'album bien marquant de nos nordistes préférés Bison Bisou est sorti en octobre dernier, le groupe en a sorti le clip de "Dad Tomb". Un daron bizarre en soirée, la nausée, du très beau papier-peint, des moments captés à l'appareil photo jetable, des câlins... La vie... Tout détruire.


sélection, clip, sorties, top

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements