Circa Waves au Badaboom – Deezer Rocket Live – Paris (19.02.2020)

En ce beau jeudi pluvieux, nous avons eu l’occasion de nous rendre à un concert privé organisé par Deezer, dans le but de promouvoir ses playlists et les groupes qui y sont présents. Pour cet évènement, c’est dans la petite salle du Badaboom, en plein coeur de Paris, que le groupe Circa Waves se produit.

C’est donc dans une salle bondée d’invités que les originaires de Liverpool sont censés se produire. Avec trente minutes de retard, ils arrivent enfin sur scène et s’excusent. Heureusement, nous avions le droit à des consommations illimitées au bar pour patienter. Une poignée de fans est également présente tout devant, avec du merch Circa Waves.

Les Britanniques s’installent et entament leur set. Avec un tout nouvel EP disponible depuis janvier, Circa Waves ont de quoi faire. On a donc pu entendre «Be Your Drugs» et la très très catchy «Jacqueline». Une demie-heure de concert, c’est court, et c’est pourquoi le groupe a décidé d’y aller fort. C’est propre, efficace et les fans dansent aisément. Le public, qui ne connaissait pas forcément Circa Waves, se prend aussi au jeu.

circa waves, paris, deezer, live, concert

A un moment donné, Kieran Kudall (chanteur) est fier de nous présenter son piano, qui arrive sur scène. Malheureusement, celui-ci ne fonctionnera pas et le groupe devra se raviser et jouer un autre morceau. Pendant ce temps là, les musiciens font de leur mieux pour palier à ce manque d’ambiance, mais la foule ne semble pas en tenir rigueur.

Le set se terminera par un morceau très connu de Circa Waves, «T-shirt Weather», issu de leur tout premier album, paru en 2015. Un bon moment qui aura permis à certain de découvrir le rock indie de Circa Waves, ceux-ci ayant promis de revenir à Paris pour un vrai concert en tête d’affiche, plus tard dans l’année.
 

circa waves, deezer, concert, live, rock

circa waves, deezer, concert, live, rock

circa waves, deezer, concert, live, rock

circa waves, deezer, rock, live, concert, paris, badaboom

circa waves, concert, deezer, paris, rock

circa waves, concert, deezer, paris, rock
 

Crédit photos : Florentine Pautet
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements