[EXCLU] BLOODHYPE – Violent Heart


Le groupe originaire de Berlin, BLOODHYPE, sort un nouveau single intitulé « Violent Heart ». En exclusivité sur La Grosse Radio, on vous propose de découvrir son clip en avant-première, un jour avant la sortie officielle.

Le clip de « Violent Heart » joue sur des lumières vives et variées mais aussi leur part d’ombres, visant à créer un trouble dans notre perception. Weyland, le leader de groupe, qui masterisé ce titre avec John Harrison (Amy Winehouse, …), explique ceci par une recherche de synesthésie. Côté musique, on peut dire que les Allemands ont puisé leur inspiration dans les sonorités disco des années 80, le groupe cite aisément INXS. Mélange d’électronique et de Rock, « Violent Heart » a de quoi faire bouger les foules. 

BLOODHYPE sera un des groupes à suivre cette année… Un album est prévu pour le printemps, il fera suite à leur EP Wolves sorti en 2018 qui est monté jusqu’à 2 millions de streams sur les plateformes d’écoutes en ligne. Pendant cette période, le groupe a parcouru l’Allemagne en recontrant un succès monstrueux, jouant à guichets fermés, dans des festivals de renoms… Il est temps de les voir arriver dans nos contrées !

 

 

bloodhype, rock, allemand, violent heart, exclu



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements